>

Montpellier : la start up qui aide à faire un grand pas contre la maladie de Parkinson

12/02/2018 / Presse

Que de chemin parcouru en deux ans.
En février 2016, la start-up montpelliéraine Resilient Innovation faisait ses premiers pas dans Midi Libre avec WalkMe, un dispositif simple et prometteur destiné à redonner de l’autonomie aux personnes qui souffrent de la maladie de Parkinson.
Plus globalement WalkMe s’adresse à ceux qui rencontrent des difficultés de locomotion, qui ont du mal à gérer les doubles tâches en prenant de l’âge.
Encouragée par de nombreux prix, d’Occinov’à Innovation & Galien, accompagnée par “tout l’écosystème régional de soutien aux entreprises”, précise son fondateur Jordan Miron, la jeune entreprise de six personnes, toujours installée au sein du pôle entrepreneuriat, en économie sociale et solidaire Réalis où une société partenaire assemble le matériel, équipe désormais une centaine de patients.

Découvrez la suite de l’article ici : Midi Libre